TO INFINITY AND BEYOND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un amour sans lettre d'amour ça ne se peut pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draco Malfoy
Draco Malfoy
momo/casseur flowters
Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2016
age : vingt ans.
emploi : interne médicomage.
race, origines : sorcier, sang-pur. occlumens, prince des serpentards.


un amour sans lettre d'amour ça ne se peut pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un amour sans lettre d'amour ça ne se peut pas.   un amour sans lettre d'amour ça ne se peut pas. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 1:17

Pourquoi ma mère t'as invité ?

Tu n'as aucune idée de l'estime que je me porte, mais soit, merci. Tu peux être au courant mais ça ne veux pas dire que tu y auras affaire un jour, dans tous les cas. Donc, détail superflue.

Je... ne suis pas trop sérieux ou quoi, c'est juste sur le ton de la discussion que je dis ça.

Ravis de l'apprendre.

C'est toi qui a abordé le sujet, pour moi tu veux en parler et je refuse d'en parler, mais visiblement tu ne lâches rien, ce n'est pas de ma faute, n'inverse pas les rôles. C'est trop facile. Et je pensais qu'il était clairement établis qu'on se détestait et se haïssait mutuellement déjà? Ce n'est pas sur ce genre de sujet que j'aimerais me lâcher, désolé de te décevoir dans ta quête de la rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Harry Potter
mel/cripsow
Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2016
age : vingt ans, le bel âge.
emploi : gryffindor alumni, chosen one, single parent, auror.
race, origines : sorcier de sang mêlé. piètre occulmens.


un amour sans lettre d'amour ça ne se peut pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un amour sans lettre d'amour ça ne se peut pas.   un amour sans lettre d'amour ça ne se peut pas. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 1:31

Parce que tous les Malfoy ne sont pas aussi réfractaires à mon humour que toi, Draco.

De rien. Ca ne veut pas dire non plus que je n'y aurait jamais affaire. Aucun détail n'est jamais superflu lorsqu'il concerne ton pire ennemi, Malfoy.

Tu es trop sérieux pour apprécier mon humour. Mais le ton de la discussion, c'est déjà mieux que rien.

Ce n'est pas ton pardon qui allégera le poids de ma culpabilité, Malfoy. Je veux juste que tu saches que si tu- Laisse tomber, va.
A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Draco Malfoy
momo/casseur flowters
Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2016
age : vingt ans.
emploi : interne médicomage.
race, origines : sorcier, sang-pur. occlumens, prince des serpentards.


un amour sans lettre d'amour ça ne se peut pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un amour sans lettre d'amour ça ne se peut pas.   un amour sans lettre d'amour ça ne se peut pas. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 1:48

Ma mère a certainement eu pitié de toi, surtout.

Je crois que tu prends un peu trop tes rêves pour la réalité, Potter, et on en retombe toujours au même point. Bien, collecte donc des informations à mon sujet si ça te chante.

C'est toi qui n'as pas compris mon humour. Désolé de te donner "mieux que rien".

Alors qu'est-ce-que tu veux de moi? Et qu'est-ce-que je dois savoir? Oui, enfin, c'est ça. A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Harry Potter
mel/cripsow
Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2016
age : vingt ans, le bel âge.
emploi : gryffindor alumni, chosen one, single parent, auror.
race, origines : sorcier de sang mêlé. piètre occulmens.


un amour sans lettre d'amour ça ne se peut pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un amour sans lettre d'amour ça ne se peut pas.   un amour sans lettre d'amour ça ne se peut pas. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 1:51

Teddy a déjà hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


un amour sans lettre d'amour ça ne se peut pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un amour sans lettre d'amour ça ne se peut pas.   un amour sans lettre d'amour ça ne se peut pas. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un amour sans lettre d'amour ça ne se peut pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO INFINITY AND BEYOND :: 
harry potter
 :: trois : post war (au) :: deux : post war / ewe
-