TO INFINITY AND BEYOND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières (al)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Potter
Albus Potter
mel/cripsow
Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2016
age : dix-sept ans.
emploi : serpentard, septième année, préfet.
race, origines : sorcier de sang mêlé.


j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières (al) Empty
MessageSujet: j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières (al)   j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières (al) EmptyDim 14 Aoû - 22:54



albus severus potter
dix-sept ans / sorcier de sang-mêlé / logan lerman
loyal, sarcastique, solitaire, maladroit, ambitieux, rusé, téméraire, manipulateur, calme, introverti, têtu, agressif, fier, rebelle, indomptable, irréfléchi, impulsif, direct, froid, sûr de lui, narcissique sur les bords, orgueilleux.
le fils de harry potter, celui qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. et pourtant, il continue de décevoir tout le monde, d'aller à l'encontre de ce qu'on attend de lui. et il en tire une certaine satisfaction. ça n'a pas toujours été comme ça, bien sûr. voir ses proches lui tourner le dos après son entrée à serpentard n'a pas été facile, mais au fil des ans, alors que tous commençaient à accepter le fait qu'il ne soit pas son père, il a continué à se rebeller, repoussant toujours les limites de "l'acceptable selon le plus grand nombre". il est nettement moins populaire que son frère et s'il a toujours vécu dans son ombre, il le vit beaucoup mieux que durant ses premières années à poudlard. il a scorpius à ses côtés, et c'est tout ce qui compte. il est fier de qui il est aujourd'hui et continuera d'effrayer chronique encore pendant longtemps.
harry potter : (pnj) awful dad.
ginny potter : (pnj) sweet mother.
rose weasley : (pnj) cousin.
james sirius potter : (pnj) big bro. you're a dick. but ily.
scorpius malfoy : (ft. lucky blue smith) bff. thats what they say.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
momo/casseur flowters
Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2016
age : dix-sept ans.
emploi : élève de septième année à serpentard.
race, origines : sorcier, sang-pur. cinnamon bun.


j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières (al) Empty
MessageSujet: Re: j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières (al)   j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières (al) EmptyDim 14 Aoû - 22:57

do we hug?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Albus Potter
mel/cripsow
Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2016
age : dix-sept ans.
emploi : serpentard, septième année, préfet.
race, origines : sorcier de sang mêlé.


j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières (al) Empty
MessageSujet: Re: j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières (al)   j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières (al) EmptyDim 14 Aoû - 23:19

the two boys awkwardly discolate. albus smiles and stretches out a hand.

friends?

je meurs ok?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
momo/casseur flowters
Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2016
age : dix-sept ans.
emploi : élève de septième année à serpentard.
race, origines : sorcier, sang-pur. cinnamon bun.


j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières (al) Empty
MessageSujet: Re: j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières (al)   j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières (al) EmptyLun 15 Aoû - 0:08

if i had to choose a companion to be at the return of eternal darkness with, i'd choose you.

tu crois que moi ça va???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières (al) Empty
MessageSujet: Re: j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières (al)   j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières (al) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières (al)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO INFINITY AND BEYOND :: 
harry potter
 :: trois : post war (au) :: trois : next gen (the cursed child) :: Présentations
-