AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sadnecessary (wansy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
si/odoyá
Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2016
age : vingt-six.
emploi : politicien
race, origines : sorcier, sang-pur.


MessageSujet: sadnecessary (wansy)   Mar 16 Aoû - 19:54

lendemain de révélation.
ce soir wood retrouve charles.
deux événements complètements hallucinants dans son quotidien tracé. deux anomalies. la tension monte. la soirée a été horrible, wood a peu dormi, ses yeux sont dessinés de cernes. fait peu habituel pour le weasley à l'hygiène de vie irréprochable. dans le bureau, juste du silence. il a hésité à contacter charles, lui dire on lâche tout. ce serait mieux, ce serait plus cohérent. plus... réglo. mais sa mâchoire tendue et ses muscles contractés révèlent une certaine excitation. ce soir, wood va venger ica. ça semblait logique hier, ça semble effrayant aujourd'hui. pourtant, il se le dit, tu le mérites ica. daisy n'approuverait sans doute pas. pas comme ça. pas risquer de gâcher sa vie. pas pour suivre charles. mais les choses ont été planifiées. c'est pour le mieux de chacun. demain sera un autre jour. pansy, il souffle. elle vient de claquer une nouvelle bulle de chewing-gum. il est quatorze heures et leurs corps semblent déjà las. je vais me servir un verre de whiskey, ça reste entre toi et moi, stupeur et tremblements tu en veux?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
momo/casseur flowters
Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2016
age : dix-neuf ans.
emploi : stagiaire au ministère.
race, origines : sorcière, sang-mêlée.


MessageSujet: Re: sadnecessary (wansy)   Jeu 18 Aoû - 10:50

parkinson a regroupé les dossiers face à elle.
ça fait trois heures maintenant que c'est fait et elle n'a touché à rien, la flemme d'en ouvrir un et de commencer à bosser dessus, après tout elle est juste stagiaire, elle a bien le droit de traîner un peu, c'est pas son vrai taff, pas vrai? de toute manière elle pense qu'à rentrer à la maison, elle fait claquer sa bulle de chewing-gum en jouant avec sa plume au lieu de griffonner quelques mots sur son parchemin. l'ennui mortel, bang bang, someone shot me down please.
elle s'ennuie.
une nouvelle bulle claque.
le weasley réagit, l'appelle, la parkinson se pare d'un sourire. qu'est-ce-qu'il veux le weasmoche, qu'elle se retient de demander, l'insulte au bord des lèvres, dissimulé dans son sourire que woody a du apprendre par coeur maintenant à force de la côtoyer. elle ne le dit pas mais n'en pense pas moins, il le sait. mais le voilà qui propose de partager un secret avec elle et les yeux de pansy deviennent légèrement plus petits, inquisiteurs, elle retient son souffle quand il lui demande si elle veux participer au secret.
du whisky.
avec plaisir, elle ronronne, laisse-moi te servir. elle se lève, lance un clin d'oeil vers le rouquin et se rend compte qu'elle n'a pas vraiment idée d'où il range tout ça alors elle lève sa baguette. accio whisky, accio verres. elle chantonne presque, les trois objets arrivent jusqu'à elle sur le bureau et elle verse le whisky dans les verres. elle se lève, se plante face au weasley, elle est toujours vêtue de noir ou de vert profond, honneur à sa maison, de mini-jupe et collant opaques, les ongles vernis de la même couleur, aesthetic de sorcière on dit, et pourtant ses lèvres sont toujours rosées, brillantes des chewing gum qu'elle mâche à longueur de journée, ses yeux verts pétillent sans arrêt.
ça va p't'être changer ta mine de déterré, tu t'es vu aujourd'hui, weasmoche? elle glisse, même sa voix est sucrée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
si/odoyá
Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2016
age : vingt-six.
emploi : politicien
race, origines : sorcier, sang-pur.


MessageSujet: Re: sadnecessary (wansy)   Jeu 18 Aoû - 12:08

petite peste inquisitrice à la bulle de bubble-gum.
parkinson l'exaspère. ses allures enfantines. son regard provoc. elle le ralentit. incapable de gérer un dossier à elle seule. stagiaire plante verte. heureusement qu'il faut offrir sa chance à chacun. heureusement que sa mère a payé le ministre pour que wood se la coltine.
heureusement qu'elle est jolie, pense wood. entre deux soupirs elle le divertit. lui redonne un peu de son innocence jeunesse. lui, déjà aigri dans son corps athlétique. la politique ça t'use un homme. ça le fait marrer, penser à l'image que pansy a de lui. mec chiant. peut-être qu'il l'est. il ne mâche pas de chewing-gum. ne chantonne pas. ne mange pas de barres chocolatées. ne parle pas de son week-end. de ses soirées. de séries moldues. de célébrités. wood est désintéressé. wood sort ses grand mots. se plait à être désagréable et méprisant.
mais aujourd'hui il est fatigué. il baisse ses gardes. décide d'accepter un peu de pansy dans sa bulle. désactive le mode woodrow et dévoile un peu de wood. les verres sont là, ils s'entrechoquent. le liquide ambré les remplit. trop pour que ça soit élégant. tant pis pour l'élégance. wood se passe une main dans les cheveux, balaye sa tignasse en arrière. la reluque doucement. t'as pas peur de l'autorité parkinson il siffle avant de lever son verre. à la tienne. une chaise se glisse de l'autre côté du bureau, face à lui. avale deux gorgées. ses yeux s'enflamment doucement. alors, tu te plais ici? sourire semi-moqueur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
momo/casseur flowters
Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2016
age : dix-neuf ans.
emploi : stagiaire au ministère.
race, origines : sorcière, sang-mêlée.


MessageSujet: Re: sadnecessary (wansy)   Jeu 18 Aoû - 12:39

pansy sourit, jolie fleur, et se rapproche du weasley, son verre en main. elle attend qu'il le prenne, l'observe se passer une main dans les cheveux en haussant légèrement un sourcil. elle laisse son regard courir un peu sur lui, s'étonne de se dire que sans chemise il devait être plus agréable à regarder, et porte le verre à ses lèvres, boit une gorgée du liquide ambré. ce n'est pas la même chose que le whisky moldu, le whisky pur-feu brûle sa gorge, lui souffle une vague de courage en elle dont elle n'a pas réellement besoin.
oh, il y a une autorité ici? elle demande en regardant autour d'elle avant de laisser son regard tomber sur le weasley. oh. elle murmure en haussant un sourcil, en faisant semblant de comprendre que c'est lui qui est censé être l'autorité. un sourire étire ses lèvres, sale gamine. elle observe la chaise en silence et se tourne vers woodrow en se retenant de soupirer, elle tire un peu sur la chaise pour s'installer et croise ses jambes, dévoilant un bout de de tatouage sur sa cuisse, caché derrière ses collants opaques.
ici? entre quatre murs avec un vieux rabat-joie? mes vacances se passent à merveille. elle murmure, plisse un peu ses yeux en observant le weasley et laisse taper ses doigts contre le bois du bureau, étirant son bras jusque devant le rouquin. et toi mon mignon, il y a quelque chose qui te tracasse? du whisky, à 14h? c'est un truc d'ado ça. tu sais que tu peux tout me dire, je ne répète rien, je suis douée pour les secrets. elle murmure, ronronne presque, et lance un clin d'oeil, sous-entend.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
si/odoyá
Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2016
age : vingt-six.
emploi : politicien
race, origines : sorcier, sang-pur.


MessageSujet: Re: sadnecessary (wansy)   Jeu 18 Aoû - 13:28

oh. il répète, en battant des cils.
qu'elle est arrogante. famille maudite au nom cinglant. on ne les rate pas, les parkinson. on ne les oublie pas. on ne les méprise pas. ils ont ce semblant d'aura, ce respect mérité. la mère a fait sa vie. femme indépendante aux cheveux de jais. et voilà pansy. digne héritière de la couronne. il voit ses yeux briller au contact du liquide. ça brûle? il souffle, défiant ses yeux plissés. le sourire se dessine sur un visage trop souvent impassible. la tension des 24h retombe. boit-il pour oublier hier? ou boit-il pour oublier ce soir? j'espère que tu saisis le privilège que tu as, cette gorgée lui chauffe la gorge. les boutons fermés au col de sa chemise paraissent étouffants. weasley se concède une oeillade. la candeur de sa cuisse, brusquée par un intriguant dessin. jusqu'où ça remonte, il se demande. qu'est-ce qu'elle cache d'autre, il se demande. ses yeux lâchent la cible de son interrogation, glissent jusqu'à son visage. pansy a un air de jeune première, des traits fins et doux, et des expressions de diable. on a envie de la pousser dans ses retranchements. on a envie de la brusquer. voir ce qu'il se dessine derrière son petit jeu de peste. qui est-elle, vraiment? qui est pansy parkinson, junior. je ne suis pas ton mignon claque entre sa langue et son palais. comme une bête lunatique il sent que sa voix l'énerve. ce clin d'oeil l'énerve. son sourire l'énerve. il est son supérieur, pas son ami. c'est outrageusement simple. le deuxième verre se remplit aussi vide qu'il s'est vidé. la question est ignorée. qu'est-ce que tu aimerais faire, pour la suite de ce stage déboutonne et retrousse ses manches de chemise. être à l'écoute, avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
momo/casseur flowters
Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2016
age : dix-neuf ans.
emploi : stagiaire au ministère.
race, origines : sorcière, sang-mêlée.


MessageSujet: Re: sadnecessary (wansy)   Lun 22 Aoû - 17:21

un sourire s'étire sur ses lèvres bonbons, satisfaite de l'effet sur le weasley.
il l'entend se moquer lorsqu'elle boit le whisky pur-feu, lorsque la chaleur familière s'installe en elle, lui donne des envies folles poussées par un courage factice. le sourire de chat s'étire sur les lèvres de pansy lorsqu'elle repose le verre et fait une petite grimace. ça remplis les gens de courage, tout le monde peut donc être un gryffondor, pas vrai? elle murmure, ronronnante. si une bouteille d'alcool donne les qualités d'un gryffondor, c'est bien triste, il n'y a plus aucun mérite. ce n'est pas l'alcool qui va souffler l'ambition et la ruse ou l'intelligence et le raisonnement aux oreilles d'un pauvre idiot. serpentard et serdaigle, de grandes maisons.
elle secoue sa tête, la belle, lorsqu'elle l'entend parler de privilèges et elle suit son regard se poser sur sa cuisse, sur l'encre moldue qui recouvre sa peau et elle se retient de siffler pour rapporter son attention un peu plus haut. elle préfère afficher un sourire en coin lorsqu'il remonte seul son visage, l'air de dire 'je sais'. on ne parle pas de privilèges avec les parkinson. nous sommes les privilèges. elle annonce, la voix vibrante d'une certaine émotion avant de se reprendre, moqueuse. peut-être que tu pourras en voir plus si tu es assez sage, weasley.
le verre se termine, le feu de la première gorgée est depuis longtemps passée et la parkinson observe le rouquin avec une lueur de défi dans les yeux. il essaye de la reprendre à l'ordre, de se faire menaçant, mais il n'y a que son sourire de jolie poupée qui s'agrandit. elle est consciente qu'il pourrait la briser en deux s'il le voulait mais elle n'est pas faite pour se faire marcher dessus, sa mère s'est toujours trop battue pour ça et dans ses veines coule le même sang. excuses-moi, weasmoche te vas certainement mieux, tu ne dois pas être habitué à ce genre de compliments. elle fait la moue, l'observe remplir leurs verres en écoutant la suite et se retient de rouler des yeux. elle ne répond pas, à la place c'est une autre question qui s'échappe de ses lèvres. tu es toujours aussi ennuyeux? ne gâches pas le moment. elle demande en tapotant son verre du doigt et le porte à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: sadnecessary (wansy)   

Revenir en haut Aller en bas
 

sadnecessary (wansy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TO INFINITY AND BEYOND :: 
harry potter
 :: quatre : chasse aux sorciers
-